Questions fréquemment posées

FAQ 

 

 

 

 

 

Vous avez des questions? Vous y trouverez certainement une réponse ci-dessous.

Ce n'est pas le cas? N'hésitez pas à envoyer votre question à info@bsc-cleaning.be !

 

1) Le devis est-il gratuit et le fait de demander une offre nous engage-t-il ? 

Le devis est totalement gratuit et sans aucun engagement de votre part.

 

2) J’ai un tapis à faire nettoyer. Pouvez-vous venir le chercher et le ramener à mon domicile ?

Oui, mais des frais de déplacement viendront s’ajouter au prix du shampooing-tapis. Ces frais dépendront de la distance entre nos bureaux et votre habitation.

 

3) Proposez-vous également vos services aux particuliers ?

Oui, nos services s’adressent tant aux sociétés qu’aux particuliers.

 

4) Quand vous effectuez un grand nettoyage d’appartement/de maison, nettoyez-vous également l’intérieur des armoires ?

Oui, pour autant qu’elles soient vides. La même observation vaut pour le réfrigérateur (frigo).

 

5) Quand vous effectuez un grand nettoyage d’appartement/de maison, nettoyez-vous également la hotte et le four ?

L’intérieur du four est nettoyé, pour autant que la saleté ne soit pas trop incrustée. Nous nettoyons également l’extérieur de la hotte, mais nous ne procédons pas à son démontage, ni au remplacement du filtre.

 

6) Votre personnel a-t-il de l’expérience ?

Notre personnel est formé aux techniques de nettoyage. En outre, la majorité de notre personnel a déjà une expérience chez d’autres clients. Les nouvelles personnes engagées reçoivent des fiches de travail, leur expliquant les techniques à suivre pour garantir des prestations de qualité. Enfin, nos Quality Managers s’attachent à faire un briefing complet de chaque personne lors du démarrage d’un nouveau chantier.

 

7) J’ai déjà du personnel de nettoyage, mais je rencontre des difficultés quand les personnes sont malades ou en congé. Avez-vous du personnel pour faire des remplacements ?

Oui, nous pouvons assurer le remplacement de personnel de nettoyage, quelle que soit la durée de l’absence.

 

8) Utilisez-vous des produits respectueux de l’environnement ?

Oui, dans la mesure du possible, nous utilisons des produits de la marque Ecover ou équivalents. Dans certains cas précis, nous sommes toutefois contraints d’utiliser des produits qui ne sont pas « verts », dans la mesure où il n’existe pas d’équivalent.

 

 

9) Quelles sont vos démarches en vue de réduire l’impact de vos activités sur l’environnement ?

Nous utilisons en majorité des produits respectueux de l’environnement. En outre, notre personnel utilise des doseurs, afin de n’utiliser que la juste quantité de produit nécessaire. Nous réduisons au maximum l’utilisation d’appareils électriques, et favorisons les méthodes de nettoyage respectueuses de l’environnement.

 

10) Je déménage dans quelques jours et j’ai besoin d’urgence d’une équipe de nettoyage. Avez-vous une solution ?

Si notre planning le permet, nous pouvons vous proposer une intervention très rapide (dans les 48 heures). En ce qui concerne le budget, nous vous offrons deux solutions : soit un premier rendez-vous avec le commercial, en vue d’établir une offre de prix, soit une facturation en régie (le nombre d’heures réellement prestées est multiplié par notre taux horaire).

Attention : nous vous demanderons, dans tous les cas, le paiement d’un acompte équivalent à 50% du montant TVA comprise.

 

11) Est-il possible d’avoir la TVA à 6% ?

Oui, mais uniquement s’il s’agit de travaux de rénovation. Pour tous travaux de nettoyage, la TVA sera d’office à 21%.

 

12) J’ai un n° de TVA étranger. Cela pose-t-il un problème ?

Non, nous pouvons établir des factures tant pour des sociétés/indépendants avec n° de TVA belge qu’avec n° de TVA étranger.

 

13)  Fournissez-vous les produits et le matériel nécessaires au nettoyage ?

Oui, nos prix comprennent la fourniture des produits et du matériel.

 

 

Home

Beci Trends Gazelles ugbn  Partena Club

Devis Gratuit

Contactez-nous

BSC Cleaning

NOUVELLE ADRESSE :

Rue Herreweghe 24-26
B-1090 Bruxelles (Jette)

 

HORAIRES D'OUVERTURE : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 sans interruption


0800/40.615 (numéro gratuit,
à partir d’un poste fixe)

Tél.: (+32) 02/410.55.58
Fax: (+32) 02/414.74.41
E-mail: info@bsc-cleaning.be
N° TVA: BE0454.773.414

Suivez-nous sur

Volg ons op Volg ons op

Questions fréquemment posées 

Trouvez ici une réponse à toutes vos questions ! 

 

Voir plus

News

Vous souhaitez faire nettoyer la tente solaire de votre habitation, de votre magasin ou de votre restaurant

 

Voir plus