Tous nos collaborateurs s'engagent à respecter la charte de qualité qui fait partie intégrante de notre entreprise.
La satisfaction du client est notre objectif premier. Elle va de paire avec notre propre satisfaction du travail bien fait et de la motivation de l'ensemble de nos collaborateurs.
Notre charte inclut de nombreux principes relatifs à l'ensemble de nos prestations ainsi qu’aux produits et matériel utilisés.
Qualités de nos services :
- Analyse des besoins du client, en minimisant les tâches improductives et les coûts.
- Devis et cahier des charges personnalisés et détaillés
- Attention, réactivité et suivi des interactions avec le client; réponse rapide, suffisante et professionnelle à toutes les demandes que nous recevons.
- Flexibilité
- Contrôles qualité régulier avec système objectif Qualipso
- Anticipation des absences prévues et remplacement du personnel
- Respect de la sécurité de l'entreprise et des personnes
- Respect de la confidentialité (coordonnées des clients et ce que le personnel peut voir ou entendre dans le cadre de ses prestations).
Qualité du personnel et de son management :
- Agent de nettoyage/ technicien dédié et formé aux techniques et spécificités du nettoyage ou des travaux à exécuter.
- Productivité, discrétion et respect des locaux et de l'activité qui y est exercée
- Ponctualité et la qualité du travail effectué.
- Gestion et encadrement du personnel affecté à la clientèle
- Respect de la réglementation en matière sociale et en matière de sécurité
- En cas de problème de qualité des prestations, amélioration immédiate et suivi renforcé (contrôles plus fréquents, clarification avec le personnel, etc.)
Qualité des moyens techniques :
- Matériel ergonomique
- Produits respectueux de l'environnement
Nos certifcations
Nos certifications attestent de notre volonté de qualité en lien avec un développement écoresponsable. Découvrez-en plus sur nos certifications.