Pourquoi travailler avec BSC Cleaning ?
Notre objectif est de répondre à tous vos besoins, d’offrir des prix compétitifs, de respecter votre budget et de vous satisfaire en vous offrant le meilleur service. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle. Car la satisfaction des clients est pour nous primordiale !
Nous sélectionnons du personnel qualifié, en fonction des besoins de chaque client. Nous sommes fiers de compter parmi notre personnel plusieurs collaborateurs qui nous accompagnent depuis de nombreuses années. En outre, tous nos préposés ont suivi la formation VCA, en rapport avec la sécurité et la santé au travail.
Toutes nos méthodes de travail respectent les normes environnementales, d’hygiène et de santé. Nos préposés suivent régulièrement des formations de remise à niveau et nous vous garantissons donc un travail rigoureux, exécuté avec sérieux et professionnalisme.
En plus des avantages qu’offre une collaboration de confiance avec une entreprise multiservice comme celle-ci, BSC Cleaning offre aussi la garantie d’une prestation flexible et d’un contact personnalisé avec chaque client. L’entreprise élabore des devis sur mesure et les adapte en fonction des besoins de son interlocuteur. Elle met également en avant sa structure horizontale : les cadres sont très accessibles et s’impliquent de A à Z dans chaque dossier. Bien que BSC connaisse une croissance constante depuis maintenant plusieurs années, elle a su conserver son caractère familial et les valeurs qui lui tiennent à cœur. C’est là que réside la clé du succès, comme en atteste son expérience depuis 1995.
L' écologie: respect de l'environnement
L’écologie fait également partie des priorités de BSC. L’entreprise vise à réduire son empreinte écologique et celle de ses clients en cherchant constamment à rendre les solutions proposées plus durables au niveau du choix des produits et des machines, mais également de l’équipement. Les produits qu’utilise BSC Cleaning sont également écolabellisés, recyclés et certifiés probiotiques. L’obtention de la certification ISO 9001-14001 relative au management de l’environnement dans l’entreprise est également en cours. BSC Cleaning possède déjà l’attestation « Cradle to Cradle Gold », les attestation de nettoyage écologique et d’utilisation de produits écologiques.
Nous adoptons ainsi une série de mesures afin de réduire notre impact sur le milieu :
- Envoi des factures par mail aux clients qui sont d’accord, pour éviter la consommation inutile de papier
- Contrôles de qualité réalisés sur tablette et rapports envoyés par mail à suppression des formulaires papiers
- Envoi des fiches de salaires des employés par mail
- Utilisation de produits Probio (Cradle to Cradle) et de lavettes microfibres fabriquées à partir de bouteilles PET
- Achat de chariots de nettoyage fabriqués à partir de 75% de plastique recyclé
- Certification Ecolabel
- Covoiturage + encouragement à l’utilisation du vélo pour les déplacements et utilisation de transport en communs
- Placement de panneaux solaires sur les toits de nos bureaux, pour limiter l’impact de notre société sur l’environnement
- Bidons vides de produits récupérés et recyclés par notre fournisseur
- Collaboration, via notre partenaire Boma, avec ECMR (European Cleaning Machine Recycling) : récupération d’éléments des machines en fin de vie pour fabriquer de nouveaux chariots ou des manches en aluminium
- Lors de chaque réunion interne: point sur les actions entreprises ou à entreprendre pour améliorer nos comportements en faveur de l’environnement
- Boîte Recupel à l’accueil de nos bureaux, dans laquelle chaque employé peut déposer ses piles usagées (quand la boîte est pleine, elle est déposée au centre de recyclage)
Pour tous les produits et le matériel utiles au nettoyage et à l’entretien, BSC Cleaning travaille avec plusieurs fournisseurs : BioOrg - Boma - Ecomulti
BSC Cleaning est affilié à l'UGBN (Union Générale belge du Nettoyage) et dispose des certifications "Entreprise écodynamique" et "VCA".
La réactivité de nos équipes
BSC Cleaning, c’est aussi la garantie d’une réponse dans un délai de 2 à 4 heures maximum, afin de pouvoir planifier une intervention dans les 48 heures qui suivent. En cas de sinistre ou de demande urgente, le client peut appeler sa personne de contact chez BSC Cleaning au numéro de GSM qui lui a été remis à la signature du contrat. En cas de situation imprévue, l’entreprise propose toujours des solutions rapides à ses clients, dans un délai de 5 jours pour les interventions non urgentes. En cas de dégâts à la suite de sinistres divers, elle peut également vous garantir une intervention 24 h/24.
Vous avez des questions ? Les FAQ y répondent peut-être. Vous désirez obtenir un devis gratuit après une visite et une analyse? Prenez contact avec BSC Cleaning par email (info@bsc-cleaning.be), remplissez le formulaire en ligne, ou appelez le numéro vert 0800/40.615 (depuis un poste fixe) ou le 02/410.55.58.
Explorer nos secteurs et nos solutions particulières